Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
18 février 2009

Chut bébé dort ne pas sonner s'il vous plaît !

En ce moment le sommeil de Margot est très précieux (pour moi) car le moindre bruit la réveille, elle lutte toujours un peu à l'heure de la sieste, elle m'appelle plusieurs fois pour me réclamer son doudou qu'elle adore balancer par dessus son lit, alors quand enfin elle ferme les yeux et que je ne la vois plus bouger que ma tranquillité commence c'est SILENCE dans toute la maison....

DSC_0007 DSC_0009 DSC_0002

Ceci dit je viens quand même avec l'APN la mitrailler pendant son sommeil, elle est trop mignonne, j'ai super envie de la réveiller d'ailleurs -)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passée par hasard sur votre blog, je trouve aussi que les bébés qui dorment sont magnifiques !!!!<br /> Dommage le mien ne dort presque pas.... ni la journée... ni la nuit ! (il a presque 9 mois pourtant !). Vos filles sont bien mignonnes.<br /> Et vos créations superbes.
V
Bien mignonne aussi ta blondinette!Moi, pas moyen d'avoir de blondinette ou blondinets. Merci aux origines basques de leur papa! Les photos de BB qui dorment on en a tous fait, parce qu'ils sont tellement mignons quand ils dorment enfin!!!
L
C'est vrai qu'on la réveillerait bien pour l'embrasser!
M
Qu'est-ce qu'elle est belle, on dirait un lutin qu'une bonne fée aurait posé là endormi.
2
trop craquante ! et le derrière étoilé...tellement réussi :)
Publicité