Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
1 février 2009

On s'occupe comme on peut

Oui quand la météo fait ses caprices on est obligé de trouver des occupations d'intérieur. On joue à la maitresse, à la coiffeuse, au docteur et à la maman, mais surtout on s'entend bien, on est solidaire parce que sinon on tourne vite en rond. Heureusement aujourd'hui on est allé chez mamie manger la galette, de quoi passer un bon dimanche en famille.

DSC_0018 DSC_0029 DSC_0028 DSC_0036 DSC_0037 DSC_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te découvre ce jour et j'envie ta nouvelle machine.. nous sommes presques voisines et avec trois filles aussi. J'aime beaucoup tes réalisations, tu as de la chance d'avoir un peu de temps. J'ai beaucoup d'idées, du tissu, mais pas le temps. Faut-il changer de ville pour gagner en qualité de vie ?
L
Trois filles c'est quand même quelque chose....
C
ah !les petites filles ,y'a rien de plus craquant!
V
Elles sont adorables !!
M
elles sont adorables!
Publicité