Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
29 janvier 2009

Une nouvelle robe

Décidément je ne me lasse pas de la faire cette Susanne, j'aime beaucoup la voir porter en robe longue sur un jean ou un leggings en attendant que les degrés remontent pour la porter en décolleté avec des Bensimons.

Mathilde en repos forcé à la maison pour cause de grêve aujourd'hui. Profite du soleil et du jardin.

Elle porte sous sa Susanne

Un col roulé Bonpoint

Un leggings Burberry

Des start rite noires

DSC_0024 DSC_0035 DSC_0037 DSC_0047 DSC_0054 DSC_0058  DSC_0057 DSC_0069

Et ce Midi déjeuner entre filles au Mac do,

puis cours de couture ensemble jusqu'à 16 h 00...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca lui va super bien, bravo !!!
2
mmmhh comme tout ça sent déjà le printemps ...:))
R
Splendide !<br /> Ca continue de sentir le printemps ici.<br /> Et quelle beauté ta fille !
M
Tu as raison de ne pas t'en lasser de ce modèle, tes puces le portent si bien! un petit côté rétro que j'adore!!
C
Moi aussi je l'adore cette Suzanne!!!! Elle est superbe et très joliment portée.
Publicité