Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 décembre 2008

Christmas #2

Il était temps de vous montrer notre sapin que les filles se sont empressées de revêtir de boules et de guirlandes avec un air soulagé, elles ont bien crues que le sapin ne serait pas prêt pour Jeudi. Car oui cette année à cause de "la p'tite soeur touche à tout" on a décidé de le faire plus tard c'est quand même plus prudent pour mes boules SIA en verre que je n'ai pas spécialement envie qu'elle me jette parterre...

DSC_0002_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je passe vite fait te souhaiter un joyeux noel !!
A
il est super ce sapin ! quant aux boules SIA comme je te comprends !
M
Un sapin tout beau qui sent bon noel !!!<br /> Passe de beaux moments en famille...<br /> JOYEUX NOEL
M
tout joli ;-)
C
Hum...ça approche! Très joli ton sapin et de très belles fêtes de fin d'année à toute la famille.
Publicité