Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
22 décembre 2008

Christmas #3

C'est devenu une tradition incontournable dans bien des communes mais celui que l'on préfère est celui de Valbonne, un Marché de Noël très traditionnel avec des tapis rouges dans les rues,  une ambiance sympatique, une animation de qualité, des maquillages gratuits pour les enfants, une vraie crèche avec de vrais animaux que l'on peut même caresser, bref un village en fête ou tout le monde petit ou grand peut retrouver le monde enchanteur de Noël.

DSC_0020DSC_0003DSC_0007DSC_0109DSC_0022DSC_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que votre Noël s'est finalemnt bien passé, avec des puces en pleine forme et que les fêtes continuent...<br /> Gros bisous.
N
Joyeux Noël miss ainsi qu'à tes puces !
L
je te souhaite à toi et toute ta petite famille un très Joyeux Noël...plein de bisous pour tes 3 petites lutines tellement craquantes ;)))<br /> bises...
A
Moi aussi c'est mon préféré du coin. Dommage nous n'étions pas là cette année.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous.
E
Merci pour ton com,je vous souhaites de passer de très Joyeuses Fêtes de Noël.<br /> Plein de bises.
Publicité