Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
4 juillet 2008

Déjà 1 an !

Ca y est on y est, Margot fête son premier anniversaire aujourd'hui, alors que les premiers temps dès son arrivée je tenais le livre de sa naissance et comptais en terme de jours, de semaines, puis de moisle temps passait, au rythme de ce petit être encore fragile. Et puis un beau jour, v’lan!, notre petit poupon a déjà un an, je n'en reviens toujours pas……

IMG_5479

Ainsi donc petite Margot franchit aujourd'hui un cap et bien qu'elle ne se rende pas du tout compte qu'elle est l'enjeu d'une année qui vient de s'écouler, ce qu'elle perçoit et ressent, c'est toute cette fête autour d'elle dont elle est l'héroïne. Parce que ce WE il va y avoir de l'ambiance à la maison c'est moi qui vous l'dis !

Alors Joyeux Anniversaire Ma Chérie

Et pour ce jour particulier j'ai bien envie de me lancer dans un gâteau Champignon avec pâte d'amande maison (je suis folle). Mais c'est à cause d'elle, et son joli livre de recettes de gâteaux fabuleux qu'elle m'a envoyé directement de Rome la copine.

DSC_0025

Et puis pour l'occasion j'aurai grand plaisir à offrir à ma fille de jolies choses trouvées à la boutique des cerises cet après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable photo !<br /> joyeux anniversaire jolie margot !
E
Bon anniversaire en retard jolie petite Puce !
E
Joyeux anniversaire à Margot!!!!!!!!!!!
G
joyeux anniversaire jolie demoiselle
L
happy birthday jolie MArgot, aussi jolie que tes soeurs et ta maman!!! plein de bises toutes rose!!!
Publicité