Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
6 juillet 2008

La maison champignon de Margot

Le voilà le fameux gâteau champignon dont je vous avais parlé....super contente du résultat (plus joli que sur la photo en vrai) à part la pâte d'amande qui refusait de devenir rouge malgré tout le colorant que je lui ai renversé, plutôt en forme de béret basque au départ ou de méduse ensuite, mais le champi est devenu champi quand les pois blancs sont apparus....De plus ce délicieux gâteau (pas du tout hallucinogène) a plu à pas mal de têtes blondes...

DSC_0033 DSC_0030

 DSC_0045 DSC_0047 

DSC_0041 DSC_0046

Et merci les filles pour vos messages de félicitations adressés à Margot, cela fait quand même bien plaisir-)

A suivre bientôt : Margot souffle sa bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
somptueux gâteau que je garde en idée pour Décembre et mon juju fondu des bois !!
L
Oh ! Quelle merveille ce gâteau !<br /> J'étais déjà bien admirative en voyant les deux précédents gâteaux mais là franchement Bravo !<br /> Quelle patience .... mais pour quel résultat !<br /> Je crois que vos jolies doucettes vous inspirent délicieusement.
M
Je suis scotchée !!! il est topissime ce gâteau !
4
Bravo ma Vivi, je savais que tu allais nous faire des merveilles...<br /> grosses bises
E
EXTRA ! Là tu as fait fort quand même !
Publicité