Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
1 avril 2008

Chutes de tissus utiles !

Je me demandais bien ce que je pouvais faire avec ces restes de liberty ? Et en voyant le budget chouchous et barrettes explosé à la fin du mois avec mes trois nenettes et ces accessoires qui se perdent dans la cours de récré toute l'année, j'ai décidé de prendre les choses en main et de confectionner ces élastiques moi-même. Pas mécontente du tout du résultat, les filles ont désormais du change et peuvent associer chaque jour le chouchou à la tenue du jour. C'est pas joli tout ça ?

DSC_0001

DSC_0015

A venir les barrettes assorties....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet, c'est vraiment très joli!
C
EXCELLENTE IDEE !!!
K
Joli camaieu!!!!
M
Génial !! <br /> Ceux-là vont rester à la maison ou tu vas les laisser les emmener à l'école?
M
ohhhh... ça me rappelle des souvenirs... de chouchous vendus en douce au collège prés des toilettes... si si!
Publicité