Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
31 mars 2008

Le facteur est passé à la boite aux lettres...

Avec plein de jolies choses :

Une veilleuse canard
Des stikers Mon Petit Art + un badge cadeau de Mes Habits Chéris
Un gilet et une combinaison à smocks rose Mia BONTON pour les 4 ans d'Olivia
Du tissus enduit Cerise Rose Plastifié + barrettes et chouchous Papa Pique et maman coud

Sans_titre_1
Sans_titre_2
DSC_0006DSC_0017

Après avoir rangé tout ça il me reste plus qu'à feuilleter mon Marie Claire Idées Spécial bébé.

DSC_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens moi aussi j'ai craqué sur le MCI BB !!!
M
Tu sais peut-être où je peux trouver du tissu Cath Kidston ailleurs que sur son site (ils facturent 35livres pour l'envoi!)...si tu as un tuyau...<br /> <br /> Tania.<br /> (très jolie la toiles cirée, moi aussi j'ai craqué sur quelques jolis tissus chez Papa pique et maman coud...)
4
La lampe, bien-sur que je l'adore, et un gros ptit penchant pour la robe bonton.<br /> Le MCI spécial bb a l'air très chouette<br /> Mais qu'il est gentil ce facteur alors....:)<br /> biz
E
La semaine commence bien....
N
marie claire idées est une mine et avec les beaux tissus reçus ce matin, tu vas pouvoir créer plein de belles choses !
Publicité