Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
4 février 2008

Et pour l'occasion...

Une tunique rien que pour moi que maman a confectionnée pendant ses cours de couture. Ouh je vais faire des jalouses à la maison, celle-là les grandes soeurs ne l'auront pas encore portée, car pour l'instant je suis un peu la p'tite qui récupère tous les vêtements des deux autres...

DSC_0008

Tunique à encolure froncée des intemporels pour bébés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand je pense que j'ai pas encore fini celle de ma puce...va falloir que je me dépèche si je veux qu'elle lui aille !!!!<br /> <br /> le tissu de la tienne est très sympa...
C
Cette tunique est ravissante et la poupée qui va avec aussi.<br /> J'ai exactement le même pb, pour y rémédier, j'ai cessé d'archiver tous les vêtements trops petits des deux grandes (sf les trucs vraiment trops mignons) comme ça je suis forcée de refaire les garde robes....
M
Cette tunique est superbe sur cintre et portée ! J'aime beaucoup le motif.
S
De beaux enfants, de jolis vêtements, beaucoup de points communs, c'est pas pour rien que l'on est amie nous deux !!!<br /> Gros bisous et merci pour ta pensée, ça nous a bcp touchés.<br /> Big kiss
C
Toujours aussi bien ce blog!<br /> Du coup, je vous tague chère blogueuse<br /> Tout est expliqué sur mon blog!<br /> Bonne journée
Publicité