Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
4 février 2008

Déjà 7 mois !

Alors ce mois-ci qu'est ce qu'il m'arrive ? : j'ai deux dents obtenues non sans douleur, j'en ai quand même bavé (c'est pour de vrai que j'ai bavé-)) enfin maintenant je peux laisser l'emprunte de mes dents sur les livres et je mords facilement si une main s'approche trop près de ma bouche. Ensuite je bouge beaucoup plus car je me tourne et me retourne sur le ventre très rapidement, maman doit faire encore plus attention lorsqu'elle me pose sur son lit. Je babille et gazouille quand je suis contente dadla dadla dadla sont mes syllabes préférées. Je tiens aussi un objet dans chaque menotte et je les agite très vite, c'est pas facile il faut s'entraîner. Mais mon plus grand plaisir c'est de jeter mes jouets parterre et voir mes soeurs me les ramasser encore et encore sans raler. Enfin tout le monde m'adore c'est cool la vie !!!

DSC_0075

Maman j'suis ridicule avec ce bonnet-)

DSC_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Absolument pas ridicule mais carrément craquante !!!! Bonne vacances ;-)
G
trop belle cette choupinette !
C
excellent le coup du bonnet !!! moi aussi j'avais craqué sur ce modèle...et finalement pas trop mis...mais NON !! elle n'est pas ridicule !!!<br /> <br /> <br /> trop classe les 2 dents en tout cas...pas une à l'horizon ici...;-)
C
Moi aussi je t'ai taguée....Chui désolée.....Viens jeter 1 oeil Matholie.....!
L
Je t'ai taguée !! Va voir sur mon blog !!!!
Publicité