Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
9 janvier 2008

Mes achats chez LFG suite...

Un petit pantalon Caramel Baby & Child et un Tour de lit violet Airdeje
Merci à ma cop pour le gilet monop il est top-)

Attention, Margot est entrain de faire sa fête à une Barbapapa Géante, vu comment elle l'attrape et la pince fermement, j'aimerai pas être à sa place-)

IMG_3137IMG_3172
IMG_3171IMG_3174
IMG_3179IMG_3181

Bon on bascule toujours sur le côté pas si facile de se tenir assise lorsque l'on a que 6 mois.

Et alors c'est qui qui fait les soldes aujourd'hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta puce comme ça ... gros bisous et j'ai pensé à toi car j'ai craqué pour le manteau point moussebonpoint pour camile sauf qu'il est juste 2 fois trop grand alors je ne pourrais lui mettre que l'hiver prochain, en attendant j'ai ùmandaté ma grand ère pour lui en faire un qui lui aille MAINTENANT !!! peut être que tu peux en faire autant ... avec une gentille mamaie ! bonne jrouéne !
H
elle est à croquer ta miss !!!!
P
j'aime vraiment beaucoup ces couleurs pour une chambre ...<br /> elle a vraiment l'air coquine!
L
Comme elle est belle Margot, un vrai bébé cadum qu'on a envie de croquer, et j'aime beaucoup son regard, il dégage quelque chose... <br /> Bisous doux<br /> PS :: Oui c moi la fan de Vanessa...
B
Comme elle est craquante Margot ! Son pantalon est super mignon et très chouette le tour d lit !
Publicité