Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
8 janvier 2008

Deux petites questions :

Quand je porte Margot depuis 1 heure avec un seul bras parce que l'autre est bien trop occupé :

à faire à manger, ou à coiffer les plus grandes, ou à faire les lits, ou à débarasser la table, ou encore à ranger le linge propre (pas facile avec une seule main), que mon bras est tout engourdi, tellement musclé que l'on pourrait croire que je joue au tennis depuis 15 ans, que ma scoliose en prend un coup.... j'ose pas la poser p'tite mère elle pleure sinon, elle veut participer à la vie de famille, elle en a marre d'être allongée. Alors, pourquoi j'ai qu'une envie

c'est de la coucher pour enfin reposer mon bras ?

IMG_1623

Et pourquoi lorsqu'elle dort :

j'ai qu'une envie, faire du bruit pour la réveiller et l'embrasser hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là tu résumes si bien la vie de parent, c'est dur mais on aime tellement ça !!!!<br /> Drôle de Paradoxe !!! L'être humain n'est que ça...<br /> Bisous tendres à ta coquinette qui grandit ! <br /> PS : Ma Pucinette a 9 mois et fait du 4 pattes, plus besoin de bras ou beaucoup moins, ça va vite arriver !!!!
S
C'est le paradoxe de toutes les mamans.
C
Elle est tellement craquante qd elle dort, fais lui des tas de bisous mais qd elle sera réveillée!!! -)
L
Pas de conseils parce que finalemnt on fait toujours comme on le sent ou come on peut qd on est maman..<br /> Juste un témoignage, maintenant que mes 4 sont grands (15, &3, 11 et 8 ans) que j'ai passé depuis longtemps la période où j'avais tjs le btras droit occupé et l'autre chargé... mes épaules et mon dos s'en souviennent encore.<br /> Une bonne solution le yoga ou le streching, ça permet de rééquilibrer tout ça...<br /> Mais bon ,je sais faut avoir le temps et j'ai attendu longtemps!!!en tous cas depuis , plus mal...
S
j'arrive tard, mais tant pis !<br /> le porte bébé reste pour moi l'idéal, je l'ai utilisé maintes fois, et encore il y a pas si lgtps :-)qd ils tiennent assis c'est bien aussi, hop, assis dans la SDB, hop, assis dans la chaise haute qd on fait la vaisselle ou prépare le repas, ou assis dans le lit pdt que maman fait les lits, passe l'aspi...<br /> sinon, le transat, accepter de le trimballer d'une pièce à l'autre et avoir tj un bébé heureux !<br /> je t'assure que qd Maêva dort je profite à fond pour lire, faire une siestge ou passer mes coups de fil !! j'irais pas la réveiller ah non !!!<br /> mais je suis d'accord que passé qq heures, ils nous manquent nos bébés :-)<br /> bon courage pour la suite !
Publicité