Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
27 décembre 2007

La fête de Noël

Le 25, c'est Noël à la maison !
Ce jour là on a plein de cadeaux, tellement de cadeaux que le parquet ne se voit plus-)

IMG_2652IMG_2653
IMG_2809
IMG_2687

Et le p'tit Jésus de la maison en profite pour aller de bras en bras, tout le monde aime ça-)

IMG_2605

Le 26 on continue la fête chez la marraine de Mathilde :

IMG_2740IMG_2754IMG_2760IMG_2858

Ambiance rose fuschia pour les demoiselles-)
Ce jour là on a le droit de mettre sa tenue préférée...

IMG_2855

Découverte des jeux trouvés au pied du sapin.
A deux on s'amuse bien mieux !

IMG_2856

La lettre est donc bien arrivée, puisque tout était déposé-)

IMG_2795IMG_2846IMG_2857IMG_2859

Comme chaque année ces instants sont magiques.
Je n'ai jamais assez de temps pour photographier, filmer et apprécier le moment présent. Lorsque les filles découvrent leur prénom sur le paquet et essai de deviner ce qu'il y a à l'intérieur : J'ADORE TOUT SIMPLEMENT.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques ces petites filles en rose fuchsia ... d'ailleurs, ils se trouvent où ces petits jupons, j'en connais 2 qui seraient ravies ? Merci ;o)
P
Tes filles sont adorablement habillée!! De vrais bonbons!
S
un père noël bien généreux ici aussi...
N
Je vois que tu as passé un joyeux Noël avec tes puces et ta famille.... mille bises
M
J'ai bien pensé à vous à Cannes, j'avais très envie de vous voir! J'éspère que les filles joueront bientot ensemble avec tous les beaux joujous que le Père Noël leur a amené!<br /> C'était super chez nous aussi cette année, ce Noël 2007 était un excellent cru!<br /> Bisous!
Publicité