Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
26 décembre 2007

Menu de Noël.

Sucettes au chocolat et foie gras
Saint-Jacques marinées aux asperges et aux groseilles
Plateau d'huitres et crevettes roses
Pause méditéranéenne (curaçao et glace orange pamplemousse)
Foie gras poëlé et poëlée de cêpes
Fromage sur salade des champs
Bûches de Noël
Café et mignardises

Quelques photos :

IMG_2557IMG_2711IMG_2724
IMG_2732IMG_2737

IMG_2579

Et vous, vous avez mangé quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Oh làlà, c'était bien beau tout ça, on en mangerait, rien qu'à voir la table :)
S
eh bien c'était super beau et appétissant dis moi...<br /> chez nous:<br /> -escargots <br /> - mousson de canard sur taosts chauds<br /> -crevettes roses<br /> -chapon marrons et haricots verts<br /> -fromages<br /> -deux gâteaux(3 chocolats et mousse vanille/framboise)<br /> -macarons et chocolats servis avec le café et le thé<br /> <br /> depuis, repas légers en attendant le réveillon du 31, huhu ;-)<br /> <br /> super de voir les enfants découvrir leurs cadeaux !!ici aussi bien gâtés, la toute petite n'avait pas ses yeux assez grands :-)
N
wouh ! c'est joli tout ça !<br /> moi aussi j'ai mis deux photos sur mon blog du repas...enfin avant...
S
Eh bien dis donc, c'était en plus d'être super bon, super appétissant, super beau et super bien présenté ! Vos invités ont du se régaler !<br /> Bravo pour vos talents de cuisiniers.<br /> Nous c'était plus traditionnel : Petits toast, Foie gras avec compoté d'oignon, huitres, saumon fumé, Chapon farcie aux fruits et à la farce, Cèpes, girolles, pommes de terres, plateau de fromage et salades, deux bûches : une mandarine pistache et l'autre chocolat, macarons et praline. Et depuis c'est light !!!
L
mais que c'est beau...pour ma part le menu du 24...<br /> petits toasts de crevettes et saumons...,comme entrée des raviolis fait main par ma belle -mère qui est italienne...ensuite lapin mariné avec salade et croquettes ,puis le fromage ...et comme dessert une bûche de noel et des spécialités italiennes...s'était délicieux...
Publicité