Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
1 octobre 2007

SAROUELS

    Voici trois petits sarouels des intemporels que je me suis amusée à faire pour Margot. Par contre il a fallu bidouiller pas mal pour rectifier les défauts. Les mesures données pour le trois mois sont vraiment mal faites, la taille est trop basse, l'entrejambe est un peu courte, j'ai rajouter au moins 5 cm de hauteur pour pouvoir recouvrir la couche afin que ma p'tite puce puisse quand même gigoter à son aise.

IMG_9735IMG_9746
IMG_9739IMG_9747

Sinon c'est facile et rapide à faire, pour une débutante c'est le top et on prend plaisir à les réaliser. Du coup j'en ai fait dans plusieurs couleurs de liberty. Quand quelque chose me plait il m'en faut toujours plus-)

IMG_9765

Et z"avez vu, j'ai trouvé le même libety que Jacadi avait choisi pour sa dernière collection d'été.

IMG_9785
IMG_9788

Publicité
Publicité
Commentaires
A
après un moment d'absence sur la blogo, un grand plaisir à te retrouver, ta petite famille et tes supers chouettes créas. Et pleins de bisous que je n'avais pas eu le temps de te retourner
K
ah, mrci pour l'info, car je pense bientôt faire ce petit sarouel!!!! ils sont tous beaux dis donc!!!
K
adorables tous ces liberty !
M
à croquer !!!
N
qu'est-ce qu'elle est canon ta poupette !
Publicité