Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
27 septembre 2007

Et quand je suis à Cannes rien n'm'arrête..

Je parlais du dégainage facile de carte bleue (merci Jen de faire ta fête rue d'Antibes), et comme j'ai de la chance d'avoir trois filles qui se tiennent super cool dans les magasins, je peux y rester plusieurs heures minutes (si je leur promets de leur acheter quelque chose à la fin, pas folles les guêpes).

IMG_9463

Du coup, nous voilà reparties avec deux robes Petit Bâteau

IMG_9686

EDIT DE MIDI : Olivia avec la nouvelle robe

IMG_9714IMG_9695

Publicité
Publicité
Commentaires
2
bon truc ! mais ça fait combien de la minute, le coût de la récompense Petit bateau ? :)) moi j'aurai même pas eu besoin d'excuses pour craquer...:)) chouettes les photos !
S
Adorables tes petites poupées! j'aime aussi bcp la robe écossaise...
S
ah petit bâteau! on commence par les petits bodys...et puis on devient fidèle à la marque. Ma fille a gardé un jean 3 ans...en plus même les maman peuvent porter les tee shirts...j'adoooore. tes petites puces sont toutes belles comme ça!
C
la robe ecossaise est vraiment top !
L
Maligne!!!! Mais bon, dans quelques années, j'achèterai surement le calme de mon fils à coup de Carambar!!!<br /> Pour le moment, suffit que la poussette roule un quart d'heure avant de commencer ma tournée et le tour est joué!
Publicité