Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
4 juillet 2014

7 ans

DSC_0116

Toi, par exemple, te souviens-tu de ce que tu faisais il y a 7 ans ?

Il y a 7 ans il faisait beau, les enfants étaient en vacances, c'était un mercredi

Il y a 7 ans c'était l'effervescence...

Oui, je sais, l'effervescence du mois de juillet, avec la fin de l'année scolaire et le début des grandes vacances.

Mais pas seulement...

Il y a 7 ans, mon ventre rond me suppliait de le délivrer, mon coeur déjà rebondit de tant d'espérances me confiait vouloir gonfler un peu plus encore... Il y a 7 ans, j'allais devenir maman pour la troisième fois...

Il y a 7 ans.

Quelques chiffres et tant de vies... Quelques mois et tant d'étapes franchies...

Le coeur de Margot est dans notre vraie vie, dans cette vraie vie que je ne dévoile pas vraiment.

Dans sa vraie vie, Margot est la joie, l'exhaltation, l'amour, l'énergie, l'humour, l'empathie et le caractère d'une petite dernière bien chouchoutée...

Dans la vraie vie, Margot a 7 ans, mais seulement 7 ans.

A 7 ans on joue à découvrir la vie, on prend des risques mais on vient se rassurer près de ceux qui protègent.

A 7 ans on découvre l'amitié. Margot s'est entourée de jolies copines dont elle me parle tant.

Et si l'on pouvait revenir à 7 ans juste pour une journée, je signerais tout de suite.

DSC_0056

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Virginie, peut-être es-tu partie en vacances.... J'aime beaucoup la tenue de Margot sur sa photo et j'adore le tissu. Est-ce toi qui lui a cousu ???<br /> <br /> Je te passerais bien une petite commande pour ma fille Anaïs, qui a 7 ans (je l'habille en 8-9 ans pour les hauts).<br /> <br /> Bon été 2014 et au plaisir de te lire.<br /> <br /> Myriam
D
Joyeux anniversaire petite cousine-coquine ;) bisous de nous 3
S
Joyeux anniversaire ma petite margot chérie. Nous t'envoyons pleins de gros bisous tous les 4. Stéphany
M
Joyeux anniversaire à cette jolie princesse!<br /> <br /> Marie laure
B
Joyeux anniversaire Margot ! Ici, il y a 7 ans c'était aussi la joie, l'effervescence, le début des vacances et les 10 ans de ma grande fille, fêtés dans le jardin, entourée de ses amies de l'école élémentaire qu'elle quittait pour toujours... Il y a 17 ans, aujourd'hui, je tenais ce beau bébé né à minuit, par césarienne après 14 heures d'un travail difficile, et le moral dans les chaussettes, je comptais ses doigts, je voyais les murs danser autour de moi, à cause de la morphine... Elle est devenue une belle et grande jeune fille, douce, et intelligente, la petite fille de mes rêves a grandi et devient une jolie jeune femme. Toi aussi, belle Margot, tu vas suivre ton chemin, et peut-être un jour croiser le nôtre. Je te souhaite un bel anniversaire, un bel été entourée de ceux qui t'aiment et à très vite par écran interposé... Bises à toutes.
Publicité