Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
26 août 2013

Ah que c'était bien les vacances !!!

IMG_1166

De retour de Corse avec un joli bronzage cuivré qui donne bonne mine, et après quelques dizaines de lessives, je m'installe pour trier le paquet de photos pris comme d'habitude avec excès.  En voici quelques unes pour valoriser les moments passés en famille durant cette précieuse parenthèse des vacances. Et après le confort retrouvé de notre home sweet home, leur parler de la rentrée qui arrive à grands pas, pourquoi pas !!!

IMG_1197

IMG_1205

IMG_1321

IMG_1361

IMG_1379

IMG_1381

IMG_1592

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la Corse, elle porte vraiment bien son nom "L île de Beauté" et je dirai même de coeur, c'est vrai une fois que l'on connait on ne peut plus s'en passer ! Très beaux clichés !
C
De très jolies photos qui feraient presque regrettées de ne pas être allée en Corse !<br /> <br /> Bonne rentrée à vos 3 jolies demoiselles...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie laure
K
J'adore vos sandales sur la première photo. Puis-je vous demander quelle est leur marque? Vos photos sont superbes! Bon courage pour le retour au quotidien. Claire
Publicité