Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
26 août 2012

CALVI #1

DSC_0221

Les vacances ont filé comme du sable....Un peu mélancolique de rentrer parce qu'une semaine s'est vite passée et que les journées au club sont toujours très sympa...La plage de Calvi est paradisiaque et les siestes sous les pins étaient bien agréables. La mer toujours turquoise et délicieuse et les activités nombreuses, les filles étaient toujours très occupées, je ne les voyais pas de la journée.... 955 photos à trier, je prépare un petit diaporama, ca va être dure de n'en garder que 50 ! Que c'est beau la Corse....La semaine qui arrive va être beaucoup plus reposante. Bon retour à tout ceux qui rentre ce WE !!!

DSC_0507

DSC_0519

DSC_0795

DSC_1017

DSC_1096

DSC_1113

DSC_1288

DSC_1290

DSC_1324

DSC_1408

DSC_1418

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouha que c est beau ! quel est le nom de vote club svp ?
L
Oh là là tu me fais rêver...
Contente de te relire ..De très jolies photos de vacances.Profitez bien de votre dernier week-end.Ici à Djibouti la semaine commence et les enfants rentreront à l'école lundi .Belle journée chez toi .Biz
É
je ne me lasse pas de ces paysages magnifique!!! nous partons chaque année dans le sud corse, je ne connais pas le nord...peux tu me dire quel est le nom du club ou vous étiez???avec les enfants qui grandissent ça peut-être sympa...en tout cas bonne rentrée....
H
mAINTENant que je connais mais en d'autres lieux, je confirme en effet que c'est la vie rêvée pour les enfants ... et pour les parents! Bon retour !
Publicité