Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
19 juin 2012

Toujours une aiguille à la main !

DSC_0003

 DSC_0001

Le soleil revient enfin dans certaines régions et les vacances arrivent très vite... Vous êtes nombreuses à me demander des capelines ou des bikinis. J'en profite pour proposer aux personnes qui m'en ont commandé, si cela vous dis, de bien vouloir m'adresser une photo de votre enfant ou de vous même avec ces articles car j'aimerais faire un album-photos que je posterai sur ce blog. Cela me ferait plaisir !!!

DSC_0004

 DSC_0007_2

DSC_0015

 DSC_0026

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce possible d'en commander pour mes 2 poulettes ?<br /> <br /> J'enverrai des photos of course !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Laeti
Publicité