Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
2 avril 2012

Un gâteau trash et gothique

DSC_0002

Fan de cette poupée gothique, gentiment trash et décalée, Mathilde voulait pour son gâteau d'anniversaire le logo des Monster High qui est définit par une tête de mort avec un nœud rose. Ce qui nous fait immédiatement comprendre l’univers que la marque a voulu transmettre : un monde plutôt gothique et girly. Une mode que ma fille de 10 ans affectionne en ce moment et recherche dans ses vêtements....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton gâteau est très joli... mes filles sont fan aussi et j'en est fait 2 pour l'anniv de ma grande l'an dernier... Bravo
L
J'admire !
Rigolo comme tout ce gâteau !!très original :)
M
J'étais sûre que tu allais encore te surpasser, bravo !
Publicité