Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
26 novembre 2011

Résultat du jeu concours TATI

Tati-logo

Alors qui pourra aller dépenser sans compter pour ses cadeaux de Noël ?

True Random Number Generator
Min: 
Max: 
 Result:
6
Powered by RANDOM.ORG

J'ai utilisé le site Random pour le tirage au sort (merci Elsa pour tes explications ) et c'est donc le numéro 6 qui est sorti. Je félicite la gagnante du blog Mes petis écoliers.

"Je craque pour les pansements (des beaux comme ceux-là, il faut en prévoir des grrooos stocks) et la marmite rose, alors je joue ! Merci !!!!

Posté par mesptitsécoliers, 22 novembre 2011 à 13:24"

tati

Merci à toutes les personnes qui ont participé, c'était très amusant de lire les anecdotes de chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, un TATI a ouvert hier en face de mon bureau hihi je vais aller dépenser hihi
M
Génial !!!!<br /> Je n'en reviens pas, c'est la première fois que je gagne à un jeu !<br /> Merci, merci beaucoup !!
C
zut, flûte, crotte !
S
félicitations à la gagnante!
Publicité