Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
22 novembre 2011

La chemise qui pétille

DSC_0010

(Photos réalisées avec le flash ce matin juste avant de partir à l'école)

Pyjama Angèle de Citronille détourné en chemise qui donne du pep's-) J'ai froncé le devant en un seul et ouvert et laissé les boutons à l'arrière, sauf que je trouve que le col est un peu trop large, à réduire la prochaine fois. Tissus très fleuri trouvé chez Toto, et biais lurex doré, c'est la maitresse qui va en avoir mal aux yeux-)

DSC_0054

DSC_0033

Pantacourt aussi fait maison, c'est celui des intemporels pour enfants, ultra simple à faire. Tissus trouvé chez Wowo il y a fort longtemps, boutons des poches La Droguerie de Nice. Chaussettes Jacadi, et chaussures Start Rites rouges qui étaient d'abord à Mathilde, puis à Olivia et désormais, c'est Margot qui les porte. Chez nous on abîme pas les chaussures c'est une veine !!!

DSC_0063

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tenue très élégante. J'aime beaucoup la chemise en liberty aux couleurs vives. Ca apporte de la gaieté en hiver, j'aime beaucoup. Les Start Rite c'est comme Little Mary, des chaussures d'excellente qualité.
M
c'est superbe!!! et je suis toujours aussi fan de Margot!! elle a une bouille à bisous!!
A
elle est ravissante
Rhooo ravissante ta puce..Quelle veine ,ici les start rite de Valentine ne font pas long feu ..Je ne te dis pas dans l'état où est sa dernière paire achetée ..Je lui ai dit:" c'est la dernière fois!!!!":)))
L
Ah oui, ça pétille ... mais c'est joli !
Publicité