Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
27 septembre 2011

Mon panier recouvert de liberty

DSC_0007   DSC_0026

L'ancienne garniture qui recouvrait l'intérieur de mon panier était sale et trouée. Mais il n'était pas question de jeter ce panier que j'utilise souvent lorsque je suis avec les enfants. J'ai donc décousu l'intérieur et recouvert mon panier d'un liberty Claire Aude rouge. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un nouveau panier, gai et coloré que j'aurai plaisir à trimballer.

DSC_0028   DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble et très réussi ! cela aurait été dommage effectivement de t'en séparer !
C
Il est superbe: j'ai le même panier et du satin doré mais pas encore trouvé de temps pour changer l'intérieur :o)!
C
rhooo !! il me plait bien ce panier !!
H
Oups, moi aussi, je vous le piquerais bien ! Très réussi !
E
Oooohhh, magnifique !!!! Alors ça j'adore !
Publicité