Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
24 avril 2011

Un bon petit bain de fleurs, de nature...

DSC_0071

Nous sommes allés chercher les premiers signes du printemps autour de chez nous, car nous avons la chance de vivre sur une colline qui offre une végétation qui explosent de tous les côtés...Quelle joie ce printemps et c'est fou ce que cela sent bon !!!

DSC_0156

DSC_0100

DSC_0037

DSC_0041

DSC_0069

DSC_0150

DSC_0135

DSC_0156

Quand à moi j'ai fêté mes 37 ans cette semaine. Depuis que j'ai mes enfants, la vie défile à grande vitesse. Je n'en reviens pas de mon age, ces années si vite passées, mes 20 ans qui grandement s'éloignaient déjà et maintenant mes 30 qui commencent à disparaitres bouh... Mais quand même quelle chance d'être en bonne santé, d'avoir des enfants heureux qui grandissent bien et un mari qui me fait rire chaque jour qui passe...ENJOY LIFE

DSC_0094

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos !<br /> Et en retard, bon anniversaire !!!
P
mieux vaut tard que jamais, happy 37 jolie maman !
C
Une bien jolie promenade entourées de fleurs...<br /> Très jolis clichés !
B
bon anniversaire très en retard! un an de différence avec moi (le 27 pour moi)...
E
joyeux anniversaire avec beaucoup de retard...mais quand on est heureuse de vivre, l'âge n'a plus trop d'importance. Belle ballade en tout les cas, cette nature est superbe.
Publicité