Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
17 mars 2011

Liberty party #1

...ou liberty parti !, parce qu'il faut bien commencer à prévoir la petite fête d'anniversaire de Mathilde, même si le temps humide et pluvieux ne m'encourage pas vraiment. Je ne sais pas encore quel dimanche il aura lieu, c'est un peu la surprise lorsqu'on est tributaire de la météo mais Mathilde est impatiente et je la comprends.  Je n'aime pas le faire trop éloigné de sa date parce qu'on arrive très vite à celui d'Olivia (14 avril) et il faut tout de suite enchaîner avec une autre idée et d'autres réalisations pour l'anniversaire de sa soeur...

 DSC_0004DSC_0007

Le thème du LIBERTY s'est donc imposé grâce à Karine, lorsque j'ai vu les jolies invitations qu'elle avait réalisées pour l'anniversaire de sa fille, j'ai littéralement craqué. Et comme c'est une blogueuse extrèmement serviable et rapide, elle m'a envoyé une dizaine de papiers liberty que je vais utilser pour mes cartes d'invitation. Pour le reste des fournitures j'ai tout trouvé chez LOVELY TAPE.

En attendant j'ai déjà créé des petits porte-clefs pour les invités, mais, mamie et tante de la famille se sont déjà servies, je dois vite les cacher et me mettre à la suite. J'espère que ce thème vous plaira, il me plait beaucoup à moi et Mathilde adore alors ce n'est que du plaisir de préparer tout ça....

DSC_0022 DSC_0018DSC_0033 DSC_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ! Je prépare quant à moi l'anniversaire de lutin rêveur, mercredi ap-midi !<br /> Toutes mes invitations ont reçu un écho positif : tout le monde vient !<br /> youpi ! Je suis encore indécise quant à la forme de mon gâteau... Il faut pourtant que je fasse vite !
E
tu nous prépares encore un anniversaire à faire pâlir nos petites demoiselles !!! heureusement qu'elles ne passent jamais par là
M
ça me plait déjà beaucoup ! je me languis de voir la suite, et le gâteau !!!!
F
Whaou... Que c'est beau!!!<br /> J'adore le Liberty !!! Bravo pour cette idée et ces créas . Sais-tu que tu peux trouver des verres en carton et des serviettes en papier Liberty, je crois que c'est sur le site HappyHome si mes souvenirs sont bons!!!<br /> Et, pour répondre à ta question, nous étions en weekend à Saint Malo, ce n' est pas loin de chez nous, nous y allons souvent et c'est un endroit que j'adore!!!<br /> Bon weekend. Bises.
L
ils sont choux ces petits porte clefs
Publicité