Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
14 janvier 2011

Un cadeau si précieux

Merci au Père Noël de m'avoir déposé au pied du sapin cette belle et indispensable surjeteuse que je réclamais depuis des mois... Grâce a elle mes finitions sont beaucoup plus jolies et je gagne du temps dans le montage de mes vêtements. La prochaine garde robes du printemps va se faire en s'amusant c'est sûr, j'ai bien hâte de m'y mettre. C'est véritablement un cadeau bien précieux pour toutes les couturières à plein temps-).

Petite chemise pour Margot en plumetis blanc et biais en liberty capel rose. Mais au fait quel sera le liberty de l'été, quelqu'un a une idée ?

DSC_0011DSC_0017

Et sinon je vous montre la vue de notre maison lundi matin c'est bien simple nous avions la tête dans les nuages, c'était impressionnant.

DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux photos bien differents mais faire de la couture devant un tel paysage ca donne envie. Il y a t-il le Pere Noel dans ces montagnes?
M
J'étais persuadée que vous étiez sur les hauteurs de nice... mais on y voit si bien les montagnes enneigées ?? euh... doit y'avoir un pb sur ma carte géographique !! lol
D
Oh oui, la surjeteuse, ça change la vie de la couturière! Cette tunique est une petite merveille et j'ai hâte de voir toutes les belles choses qui vont naître sous ce pied de biche!<br /> <br /> Cette photo est vraiment superbe! Que de poésie!
V
Tu vas t'éclater!!!<br /> Quand à la vue, elle est très belle...
M
super gâtée dis donc,tu vas(encore) nous faire des merveilles!!!
Publicité