Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
11 décembre 2010

La maison prend des airs de fête !

C'est le moment de faire le sapin....

Depuis plusieurs jours, les filles nous tannaient : « C’est quand qu’on achète le sapin ? ». Alors aujourd'hui entre les cours de danse et de tennis des filles, l'activité vélo avec ses copains de Chéri Chéri, les courses pour moi etc....On a réussi à caser une heure pour faire notre sapin. Et cette année on en a acheté un vrai, un Norman, beau et costaud mais qui a mon grand regret n'a pas cette bonne odeur de bois. C'est pas grave j'ai ma bougie épicée de l'Occitane que je poserai à côté. Mais avant tout, il faut trier les boules, on a tellement qu'il n'est pas évident de trouver la robe de noël de notre sapin.

A suivre...

DSC_0017DSC_0022DSC_0028DSC_0037DSC_0039DSC_0043

Publicité
Publicité
Commentaires
Le moment préféré des enfants!!!☺
F
j'aime ce moment où on sort toutes les decos !!!!
N
Aujourd'hui fut une journée particulière où chacun a donné un petit air de fête à la maison...
A
ah de vrais bons moments ...c'est vraiment une chouette période à savourer avec les enfants
V
Ce sont de grands moments de joie à partager en famille.
Publicité