Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
9 novembre 2010

Farandole de fanions

A force de voir mes chutes de tissus s'entasser dans l'armoire, j'ai soufflé un bon coup, pris ma règle et mes ciseaux pour vous concocter une petite fournée de guirlandes toutes fleuries, pour égayer les chambres de vos enfants. A déposer au dessus d'un lit, d'un rideau ou d'un bureau, ces petits fanions là font leur effet. Allez voir c'est ici

DSC_0024

13 guirlandes en liberty et en coton fleuri

DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! encore une fois bravo! de biens jolies guirlandes... Celle de ma fille va à ravir dans sa chambre! encore merci!
L
Joli moyen de recup'
M
bravooooo!! très jolies!<br /> Bon...j'ai une bonne news ^^<br /> le tour de cou est parti :)
E
Toutes ces couleurs et ces motifs, tu as bien fait de prendre règle et ciseau.
C
beau travail ces guirlandes sont toujours sympas
Publicité