Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
11 septembre 2010

Les photos parlent d'elles mêmes

J'ai eu un succès fou cet aprèm' quand Mathilde a essayé sa nouvelle jupe cousue fraichement ce matin avec un sublissime tissus Mickael Miller, entièrement doublée et revêtue de plis plats pour une tenue parfaite. Cet enthousiaste me fait chaud au coeur, un bien joli remerciement qui a aussi provoqué la réaction des soeurettes qui maintenant veulent la même. C'est pas encore demain que je pourrai coudre pour moi.

DSC_0040DSC_0015DSC_0017

"Haaaaaaaannnnnnnn elle est TRooooooop belle...." "Merci Maman"
"Et j'ai l'droit d'sauter sur le lit pour voir si elle ne tombe pas sur mes chevilles ?

DSC_0041DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est happy et ta puce est superbe avec ses longues nattes !!! Biz
A
Extraordinaire série de photos !
L
Bravo, elle est vraiment belle, top ce tissus, surtout sur la jolie puce;
N
Elle transmet son bonheur, c'est DU pur bonheur !
M
que ces photos sont belleeeeeeeees !
Publicité