Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
28 juin 2010

Cérémonie

C'était un très beau mariage tout en élégance et dans le raffinement, il y avait des dorures, des chapeaux, de belles voitures (surtout celle des mariés) et beaucoup (trop) de champagne. Ce fut un immense plaisir d'être parmi tout ces invités, de la famille que l'on ne voit qu'une fois par an et des amis d'enfance que je n'avais pas revu depuis 10 ans. Je vous avais promis des photos, j'en ai pris beaucoup mais j'ai surtout porté mon attention sur les mariés qui n'avaient pas de photographe officiel. Et puis les filles étaient beaucoup trop occupées à courir dans tous les sens je n'arrivais jamais à les avoir toutes les trois ensemble, de vraies chipies. Voici donc après un premier tri....

DSC_0376DSC_0422DSC_0476DSC_0495DSC_0496DSC_0411

Et celles des tenues pendant les essayages....

DSC_0001DSC_0015DSC_0012DSC_0019

Maintenant lessive, pressing, rangement. Il ne reste que trois jours d'école et ensuite on repars en vacances. La semaine va passée vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques photos !
V
la derniére photo en bas à droite est craquante et tes filles toutes plus belles les unes que les autres...
G
Mais qu'elles sont belles ces loupiottes.<br /> Superbes tenues.
Q
Oh elles sont ravissantes dans ces tenues!
M
Si j'avais eu des jumeaux ou des jumelles, jamais je ne les aurai habillé à l'identique...mais si j'avais trois filles comme toi, je m'en donnerai aussi à coeur joie!!!
Publicité