Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
9 avril 2010

*** Voile de coton ***

Aujourd'hui c'est 22° affichés au thermomètre, c'est trop chouette-)

Alors hop, on laisse les chaussettes et gilets aux vestiaires, on sort les chemises légères et on met ses mollets à l'air.... Je peux vous dire qu'il y en a deux qui ont apprécié la météo, sentir le soleil chaud sur la peau ça donne des envies de cabane dans les arbres, et les filles n'ont pas arrêté de la journée. Par contre les tâches de terre sur le voile de coton ça part ou c'est foutu ?

DSC_0004DSC_0023
DSC_0051DSC_0045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli blog également<br /> tes puces sont très jolies et toujours joliment habillées bravo<br /> <br /> ce petit ensemble à chacune est ravissant, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> o plaisir par chez nous<br /> <br /> bise
°
@ Patricia : Si un peu transparent mais pour un haut cela ne choque pas du tout surtout pour un enfant, on ne voit pas grand chose.
P
Elles sont trop mignonnes !! Mais ce n'est pas trop transparent le voile de coton ? <br /> J'en ai dans mes placards et je n'ose pas me lancer avec mais quand je vois le résultat je me dis que je devrais!!<br /> Patricia
Q
Encore une fois je suis jalouse de votre climat ;o) POur les taches de terre, je mets de l'eau, je frotte avec du savon de marseille, je laisse tremper dans peu d'eau une nuit puis je passe à la machine et en général ca part...
S
J'adore les tenus !<br /> Trop joli !
Publicité