Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
28 mars 2010

Ambiance !!!

8 ans soufflés, ciel ensoleillé et petite fille comblée... Voici un résumé en images d'une journée réussie.

DSC_0005 DSC_0012 DSC_0014 DSC_0015 DSC_0017 DSC_0008

DSC_0019  DSC_0063 DSC_0131 DSC_0098 DSC_0168 DSC_0186 DSC_0121

Bon c'est pas l' tout, mais maintenant je me lance dans le thème des glaces pour Olivia... C'est vraiment un boulot à plein temps ces anniv !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as assuré !!!!!!!!!!<br /> super anniversaire !!!!!!
J
Terrible! il est chouette ton blog! j'aime! super fête! il fait beau chez vous !!!!
M
Super! C'est chouette, les anniversaires "couleurs de filles"...Mémorable Magic Birthday Party chez nous hier...mais à l'intérieur parce que sous la pluie...
G
super et ton gâteau au top comme d'habitude belle journée et les cop's ont l'air ravis et en + un Papa qui se"colle" à la buvette moi je dis Bravissimo !!!!
N
Elles sont toujours aussi belles les fêtes chez toi!
Publicité