Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
25 janvier 2010

Mademoiselle bonbon son p 'tit nom....

C'est une petite fille de 7 ans qui soufflait ses bougies entourée de ses copines. Sa super maman très créative et fantaisiste lui a confectionné un anniversaire rempli de bonbons (le thème de l'age de raison). Les enfants avaient droit a une certaine somme d'argent découpée dans du papier et pouvaient aller acheter leurs bonbons au stand confiseries prévu à cet effet. Inutile de vous dire que ça les a drôlement occupé de jouer à faire comme les grands. Et la pièce montée recouverte de soucoupes poudrées qui me rappelaient tant mon enfance, a suscitée l'intérêt de tous ces affamés. A la fin de la journée nous sommes rentrées à la maison, les bras chargés de surprises et de sucreries que les petites soeurs sans retenue étaient ravies de déguster.

DSC_0004DSC_0005DSC_0006DSC_0015DSC_0025DSC_0037DSC_0056DSC_0062DSC_0073DSC_0074DSC_0075DSC_0088DSC_0093DSC_0094DSC_0126DSC_0122DSC_0117DSC_0113DSC_0100DSC_0008DSC_0030

Merci Jen pour ce goûter de rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je veux une fête comme ça pour mes 7 ans.
M
Comme beaucoup, je trouve l'idée des bonbons excellente. Ils ont bien souvent plus de succès que les gâteaux.<br /> Happy Birthday (vaut mieux tard que jamais !).
M
Je retiens l'idée : excellente !!!<br /> Fait avec beaucoup de goût !!!!<br /> bravo à cette super maman !
P
Excellente idée, vraiment, les enfants devaient être RAVIS!!!! J'adore la pièce montée en capsules sucrées...
M
c'est bien vrai c'est un magnifique gouter!!!
Publicité