Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
15 janvier 2010

Atelier de jour de pluie

C'est mercredi, il pleut depuis 10 jours ou 10 semaines je ne sais plus, j'ai l'impression que les flaques d'eau envahissent le tour de la maison. Aujourd'hui, les filles auraient dû avoir leur cours de Tennis, mais voilà les terrains sont mouillés, cela fait déjà deux mercredis en 2010 qu'elles ratent leur leçon et quand je vois ces gouttes d'eau interminables je n'envisage même pas de me rendre au cours de danse qui suit. Les filles préfèrent rester à la maison, bien au chaud, ça tombe bien moi aussi-)

DSC_0005 DSC_0010 DSC_0021 DSC_0027 DSC_0030 DSC_0192

Ainsi résignés à ne pas sortir, à la lumière d'une bougie, une élève bien concentrée prépare la dictée du jeudi, une fan de stratégie essaie de récupérer les mikados sans faire bouger les bâtonnets avec adresse et imagination, un petit modèle enfile un "uniforme" pour faire plaisir à sa maman.

Et pendant ce temps, j'allume toutes les lumières, je remets de l'ordre dans la maison, et je termine de coudre le dernier ruban de "l'uniforme". La journée de pluie du mercredi n'est finalement pas un soucis mais j'aimerais demander à celui qui est tout en haut de fermer un peu les vannes et de nous renvoyer le beau temps rapidement !!!!

DSC_0046 DSC_0058 DSC_0070 DSC_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je parcours votre blog que je viens de découvrir. Que de jolies photos et super idée que la tête de lit avec les portraits des enfants!!
J
ici aussi un mercredi sous la pluie, et pas envie de chausser les bottes pour une fois, rester au chaud et cocooner ! studieuses tes princesses !
C
Oui, d'accord avec toi, marre marre marre de la pluie, vivement le printemps !!!
°
0 fil : de la pluie est encore prévue demain, c'est dingue !!!!
O
Quel joli petit ensemble!<br /> Ici pas de gym depuis 2010 à cause de la neige... Les enfants reprendront leurs activités dès demain et les aller-retours pour moi comme chaque mercredi!<br /> Et tiens, justement, c'est déjà demain... alors bon mercredi à vous toutes avec un peu de soleil j'espère pour pouvoir taper quelques balles!
Publicité