Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
17 novembre 2009

Marché de Noël *1*

Ce matin (sans enfant dans les pattes) j'ai décidé de commencer mes courses de nOëL. J'ai été assez raisonnable puisque je n'ai acheté que des petites choses pour mettre dans les chaussettes ou pour décorer le sapin. Enfin qui dit petites choses dit aussi petite monnaie qui descend vite-) alors après deux heures de boutiques sans retenue, j'ai préféré rentrer et remettre les Cerises à plus tard...

DSC_0005

DSC_0001DSC_0003DSC_0008DSC_0015DSC_0018DSC_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est de loin ce que je préfère acheter! elles vont être ravies des poulettes!
C
trop mimi !! J'imagine le sourires de tes filles quand elles découvriront tous ça !!
D
tes p'tites choses sont à croquer!!!
C
Et oui, c'est que bientot on entame le mois à surprises... <br /> sympas les trésors..
N
des babioles quoi ! celles que préfèrent les filles !
Publicité