Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 octobre 2009

Dans la valise....

Un petit passage chez Bonpoint à Cannes, cela faisait longtemps, j'ai trouvé deux tee shirts et une écharpe toute douce, au moins celle ci ne l'a grattera pas et je suis sûr que ma fille l'a portera.

En parlant d'écharpe je lance un appel aux tricoteuses qui passent par ici, je cherche quelqu'un qui pourrait me tricoter une écharpe au point mousse que je paierai ou échangerai contre de la couture avec plaisir. Si vous êtes intéressée merci de me contacter.

DSC_0002

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mimi le motif cerise :-)
L
Je vois que t'as déjà beaucoup de propositions! Une prochaine fois peut-être!
°
@ Non on peut faire aussi un échange, contactes moi si tu veux
M
C'est sans doute trop tard mais moi aussi j'aurai bien swappé!!!
°
@ cindy : Ok je suis partante
Publicité