Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
8 juillet 2009

Le cocci-cake

Le voilà le cake tant attendu, celui que 9 gamins excités par les vacances vont dévorer ce soir (juste avant le diner). 9 petits copains, parisiens, italiens ou bruxellois en vacances près de chez nous et ravis de pouvoir profiter de l'évènement. Margot dort encore, elle se repose pour être en forme pour accueillir tout ce petit monde....Car c'est sûr ce soir on va bien s'amuser, et la permission de se coucher tard est autorisée.

DSC_0012

DSC_0016

DSC_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les vraies fées existent encore à ce que je vois...<br /> Je te félicite bien et dépose ici un sourire
L
Tes gâteaux d'anniv sont tours un vrai bonheur...
C
Miam... moi j'imaginai un truc compliqué avec des fraises et de la génoise et crème et tout... le truc de pâtissier quoi, vu que tu leur fait méchamment concurrence!!!! Mais c'est sûr que les enfants préfèrent le chococo!!! Bravo en tout K, il est magnifique<br /> Bizzzz
J
magnifique ce gâteau !!!!!!!!!!!!
°
@ Coton et Champi : c'estun gâteau au chocolat à l'intérieur, dessus un glaçage au citron avec du colorant alimentaire vert.<br /> @ Coralie et Morgane : les coccinelles sont faites en pâte à sucre
Publicité