Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
7 juillet 2009

Ca se prépare....

Les p'tites bricoles sont prêtes pour accueillir toutes les coccinelles demain en fin d'après midi. Il ne me reste plus qu'à préparer le gâteau, et les invit... Car oui les invit ne sont pas faites, elles seront très simples et utilisées comme marque place lors du gouter.

Pour les petites filles
Des pochettes pour ranger les crayons


DSC_0026DSC_0032DSC_0031

Pour les petits garçons
Des balles anti casse, anti mal-)

DSC_0019DSC_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de retard de lecture à rattraper... je mets un commentaire ici pour tous les posts "râtés"... Magnifique anniversaire [comme d'hab on les attend avec impatience] superbe déco [même thème et vaisselle que pour l'anniv de Violette] et de jolies photos de vacances ! Je craque sur les pochettes à crayons, j'en verrais bien une dns le cartable de Violette... Serait-ce possible ? Bizzz.
C
Whaou !!! T'as des tas d'idées toi !! c'est super !
B
quel temps tu as du passer !!! c'est super sympa comme cadeau...chez moi la fête des coccinelles était plus...enfin moins...m^me inspiration mais déclinée différemment !<br /> bravo pour ton talent
L
Superbe ! Quel travail ... tu m'épates ;)
M
Et bien tout cela s'annonce prometteur...vivement la suite. J'aime beaucoup les pochettes à crayons trés pratique pour la rentrée prochaine !
Publicité