Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
12 juin 2009

Les surprises des copines

Cette semaine on pourra dire que la boite aux lettres a gentiment explosé... Entres les chèques reçus du p'tit bazar (je remercie encore toutes les mamans qui m'ont commandé ces vêtements) et les colis remplis de p'tites choses bien sympatiques, m'ont facteur était obligé de déposer le courrier directement devant la porte, la boîte aux lettres était beaucoup trop petite-)

A commencé par ma copine Stéphanie : C'est toujours un plaisir d'ouvrir tes p'tits paquets, le champi d'Hector a trouvé sa place dans la chambre des filles, le coeur devant ma fenêtre quand à la broche, Olivia la portera sur son manteau.

DSC_0001

Estelle, c'était très sympa cet échange, je craque pour la broche au crochet et pour ton tissus patchwork, j'hésite à faire une jupe ou un coussin, je réfléchi encore, mais avec tout ce que tu as tu pourrais ouvrir un magasin c'est sûr !!!!....

DSC_0008

DSC_0011

Valérie (ancienne bloggeuse du blog A propos) tu penses toujours à nous. Tes friandises coming from England ont eu un succès fou, je te montrerai dans un prochain post, et j'espère te voir un jour sur Cannes ou sur Nice à la Droguerie-)....

DSC_0009

Charlotte, comment te remercier pour cette nouvelle sauvegarde, tu sais que c'est important pour moi de conserver ce blog et sans ton ingénieux mari et ta générosité je ne vois pas comment je pourrais faire. Et bravo pour la mise en page du CD en raccord avec la bannière quelle classe -)

DSC_0032

Donc Merci les filles pour ces p'tits envois qui font extrèmement plaisir, je risque de m'ennuyer un peu la semaine prochaine, normalement je n'attends pas grand chose mais cette semaine déjà je n'attendais pas tant alors on verra -))))) Oui j'éxagère, jamais contente, pourrie gâtée et voilà on en veut toujours plus-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bugué!!!!!!!!!!!!
C
Ben oui je suis jalouse moi; ce sont toujours les mêmes qui sont pourries gâtées!!!!! HIHIHIHIHIHI!!!!!!!!<br /> J'adore particulièrement les z'amoureux à pois!<br /> Bon dimanche avec tes poupettes!
C
Ben oui moi je suis jalouse ce sont toujours les mêmes qui sont pourries gâtées... HIHIHIHIHI!!!!<br /> J'adore particulièrement les petits amoureus à pois; so cute!<br /> Bon dimanche!
Publicité