Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
9 juin 2009

Séance photos mère/fille

Depuis que Mathilde sait se servir du reflex elle ne pense qu'à mitrailler (comme sa mère quoi-). Donc en rentrant du parc on s'est prêtées à un petite séance de pauses bien amusante et finalement je trouve le résultat plutôt sympa.

Et devinez qui va sans doute prendre des cours de photographie à la rentrée prochaine en plus des cours de couture ???? normalement c'est moi mais mon ChériChéri voudrait bien me piquer la place à cet atelier photo, je crois que cela va se jouer à pile ou face ou pour une simple question de planning selon l'horaire. Mais c'est sûr qu'avoir un bel appareil et n'utiliser que le quart de ses fonctions c'est quand même vraiment dommage, surtout quand on aime ça...

DSC_0031 DSC_0049 DSC_0050 DSC_0019 DSC_0035 DSC_0052

Puis c'est au tour de Margot d'être poursuivie par l'objectif :

"Mais non je ne suis pas un Abajour "dixit Morgane, Elie, Céline, et Stéphanie, "moquez vous mesdames mais ce chapeau me protège des coups de soleil et grâce à sa large visière mes petits yeux ne souffrent pas non plus des forts rayons du soleil et c'est surtout ça qui compte hein ???"

DSC_0001 DSC_0010 DSC_0014 DSC_0002

Par contre y a pas moyen de faire une photo sans Doudou collé sou'le nez, en ce moment y a qu'lui qui compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis modèles , jolies photos!
C
Vous êtes superbes les filles !
L
Ici Doudou va dans le nez, se frotte sur les yeux, va dans les oreilles !! Il explore les trous de ma fille !!!<br /> Etrange....
C
bien sûr jolie puce que tu n'as rien d'un abat jour!<br /> tu es comme toujours ,ravissante!!!<br /> pour les cours de photo c'est une idée qui me plairait mais il me faudrait tout d'abord un bon appareil!
F
Jolie série! Et puis l'atelier photo, c'est vraiment une bonne idée!
Publicité