Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
23 mai 2009

Manoir de l'étang #1

Une journée délicieusement placée sous le signe de l'amitié et de la famille réunie pour fêter un anniversaire important. Un restaurant italien choisi dans un cadre romantique avec une belle vue sur la campagne environnante très loin du festival de Cannes et du Grand Prix de Monaco -))) au vert toute la journée entre l'odeur de la lavande et du romarin, il a soufflé ses 40 bougies.

DSC_0021 DSC_0022
DSC_0023 DSC_0030 DSC_0081 DSC_0132  DSC_0094 DSC_0074

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dis-donc tu t'améliores en photo ! elles sont superbes ! <br /> et tes tenues également...<br /> je continue ma visite..;je suis très en retard..
B
bel endroit !
T
Mama mia, cet endroit a l'air incroyable. Je note vite l'adresse quelque part.<br /> Bravo pour ces très jolies photos.
L
On a fait ça aussi ici mais avec la puce pas évident le resto !!!!
M
ça a l'air pas mal du tout cet endroit, dis donc!<br /> Trés jolies photos
Publicité