Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
13 mai 2009

3 soeurs

Dans ce trio de fillettes, je peux vous dire que la complicité est de taille. Pas un jour sans qu'elles se manquent, qu'elles se cherchent, qu'elles s'appellent ou qu'elles se provoquent. Ces nénettes là s'entendent comme larrons en foire ou comme cul et chemise, aucune de ces deux expressions ne me plaisent mais j'en ai pas trouvé d'autres-)

Et quand je les vois assises sur le canapé l'une près de l'autre, je ne regrette absolument pas d'avoir eu trois filles très rapprochées.

DSC_0059
DSC_0075

Alors quand on m'accoste dans la rue en me disant : "mais c'est à vous tout ça ?" avec un air vraiment navré pour moi, j'ai pas l'impression au contraire d'être à plaindre. Elles ne s'ennuient jamais puisqu'elles sont toujours ensemble, ont les mêmes jouets de filles qui les amusent toujours autant. En avoir trois n'a jamais été plus dur que d'en avoir deux, bien au contraire c'est presque plus simple, la troisième suit le rythme de la tribu et est beaucoup moins exigeante que l'était Mathilde la première arrivée et puis la troisième relance le jeu puisqu'elle est une "nouvelle élève" dans la classe de Mathilde ou un "nouveau bébé" dans la garderie dont s'occupe Olivia donc tout le monde y trouve son compte-)

DSC_0063DSC_0071

Et bientôt Super Mario n'aura plus aucun secret pour Margot.

ah cette DS quel succès aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ! <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui et en voyant ces jolies puces et les belles choses que tu couds, j'ai eu envie de revenir un peu en arrière dans ton blog et cet article me touche particulièrement ! J'ai deux nanas toutes blondes comme les tiennes et se pose la question... un ou une troisième... ou pas ?!! ça donne envie quand on parcour ton blog ! A une prochaine
P
elles sont si mignonnes !
L
Elles sont craquantes !
M
on dirait trois anges! <br /> bises et belle soirée
E
Elles sont craquantes tes princesses!!!<br /> Si tu as une recette magique pour avoir une fille car j'ai déjà 2 princes et je ne sais pas si je suis prête pour un 3è. J'aurais tellement aimé avoir aussi une poupée mais c'est la vie... Je les adore mes princes!!!!!!
Publicité