Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
10 mars 2009

Son anniversaire...

Cela aurait pu être parfait si seulement Mathilde n'avait pas la paupière gonflée comme une boxeuse à cause d'une vilaine piqûre d'araignée et qui l'oblige à rester à la maison toute la semaine et si papa n'était pas parti en séminaire avec un retour prévu que demain soir....

***
Donc
7 ans ma fille c'est une année de plus dans ta jeune existence et une bougie de plus sur ton gâteau et même si je te trouve plutôt censée pour ton age je n'ai pas envie de te voir grandir trop vite en te disant : "Désormais tu es grande c'est l'occasion de te dire qu'à partir de maintenant patatipatata patatipatata...." car il ne s'agit pas de déballer tout ça le jour de ton anniversaire mais tout au long de l'année de "l'age de raison" te guider doucement vers le haut.

1 an aujourd'hui dans la course de ta vie ma chérie, félicitations pour tout ce que tu as déjà acqui.

DSC_0040

Grace à la gentille Karine, une jolie famille de Matriochka est venue nous rejoindre dans notre maison. Disposées sur son étagère, Mathilde adore encastrer les poupées les unes dans les autres en se racontant de belles histoires. Je n'aurai jamais imaginé qu'un tel cadeau lui fasse autant plaisir. Merci encore pour elle.

DSC_0010

DSC_0011 DSC_0016

D'ailleurs cela me fait penser que j'ai une douzaine d'invitations et de Poupées Russes à fabriquer, quand je vois le boulot qui m'attend je préfère vous prévenir que je ne serais pas souvent présente par ici dans les 10 prochains jours -)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux 7 ans belle mathilde!<br /> xxx<br /> s.
L
et dire que mon anînée va elle-aussi avoir 7 ans ! happy 7 jolie Mathilde !
M
un bel anniversaire jolie jeune fille …
B
Flower Power 09<br /> Après le sapin de Noël…<br /> …il ne reste qu’une semaine d’hiver…donnons la bienvenue au Printemps comme il se doit!!!<br /> <br /> Le jeu est simple, postez sur votre blog la photo, dessin, collage…(tout est valable!) de la fleur de votre maison que vous aimez le plus et laissez moi un commentaire sur ce billet pour que je publie vos liens. Vous avez toute la semaine prochaine puisque le printemps arrivera le vendredi 20 à 11h43 …FAISONS FLEURIR LA BLOGOSPHERE!!!<br /> <br /> www.bubblesandcreams.com
P
Très bonne anniversaire Mathilde! <br /> Gros bisous
Publicité