Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
25 novembre 2008

Gilet petit pois pour rire aux éclats

D'ordinaire je n'accorde pas beaucoup de fantaisie aux vêtements, je suis plutôt d'humeur simple et classique ainsi je m'en lasse moins. Mais là, pour ce petit gilet destiné à Margot, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des pois. Un tissus rouge lumineux à tout petit pois trouvé chez Toto  qui se languissait dans mon armoire, et un ruban rouge à gros pois trouvé à la droguerie, le mélange des deux avec cette fourrure noire est comment dire..... SOMPTUEUX !!! Les grandes sont évidemment jalouses mais de la fantaisie y 'en aura pas pour tout le monde, on reste sobre pour aller à l'école -)

Sans_titre_1Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extraordinairissime!!!!!!!<br /> je viens de l'inventer pour toi!<br /> bisous
P
Il est super joli le p'tit gilet de Margot !!!
V
Rhôôô, trop beau !
K
Très joli!
M
Ca doit lui aller comme un gant, à ta jolie Margot!!
Publicité