Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
22 septembre 2008

Les sarouals prunes s'envolent demain

DSC_0004
DSC_0017

Les sarouals sont prêts à partir. J'ai à nouveau de la popeline prune pour celles qui étaient intéressées. Ce bloomer peut se porter avec un collant en laine de la même couleur pour les journées plus fraiches. Sinon j'ai du velours gris et du velour noir à rayures foncées je vais en coudre un cette semaine pour vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca évolue pas mal par ici ! <br /> Etiquettes tissées et étiquettes papier ! <br /> Belle continuation
G
quand je vois tous ces mignons bloomers et sarouels, je me dis qu'il faudrait que je tente peut-être d'avoir une pte puce un de ces jours:-)
R
Mais on dirait des sarouels d'une boutique haut de gamme, bravo quel professionnalisme! Moi je suis intéressée par un sarouel en velours gris, tu veux bien m'en montrer un échantillon stp!!
J
Eh bien ma chère ça ne rigole plus !!! les étiquettes et tout c'est très sympa en tout cas, tu me raconteras toutes tes nouveautés dimanche !!!
À
Trop jolis tes sarouels.<br /> Top tes étiquettes ; c'est très pro !
Publicité