Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
5 septembre 2008

Quelle bonne humeur !!!

Pour l'instant on peut dire que le CP lui réussit, ma "grande" s'endort avec son livre de Math-) se lève rapidement du bon pied, révise son alphabet avant de partir, se lave les dents sans râler, je croise les doigts pour que cette bonne humeur dure le plus longtemps possible...
Alors qu'Olivia au fond derrière encore toute endormie le pouce dans la bouche, il ne faut pas trop lui en demander à 8 h 00 !!!

DSC_0045DSC_0058DSC_0056DSC_0055

Quand à Margot qui aimerait tant suivre ses soeurs à l'école, ne va pas tarder à connaître les joies de la collectivité puisque deux fois par semaine elle ira à la garderie pour se faire plein d'amis-) En attendant elle avance toujours à quatre pattes  ou sur les fesses mais j'espère que d'ici fin septembre c'est sur deux pieds qu'elle fera sa rentrée sinon je ne donne pas cher de sa peau face à tous les excités qui vont l'entourer et lui chiper les jouets.

DSC_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elles ont grandi !!!! je vois que le rentrée s'est bien passée. bises
L
c'est quand même le pied d'habiter le sud quand on voit tes photos, ça laisse rêveur! tes filles ont un pur look, très chouettes;-)<br /> xxx<br /> s.
P
Toujours aussi mignonnes ces petites puces!
P
Parce que j'aime ton blog tout en douceur je te décerne un "I love your blog award"...<br /> Bizzz
C
Ici aussi le CP a un effet assez surprenant! Ca y est elles sont grandes et fières de l'être...Des apprentissages très importants; et tant mieux si ces demoiselles sont contentes d'apprendre, ça n'en s'en fera que mieux!
Publicité