Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
10 juillet 2008

Les temps calmes

Bizarrement chez nous les temps calmes se font dans le couloir avec un bon bouquin. Il parait que c'est mieux que de dormir dans le lit alors !!!! Mathilde m'a dit "ça requinque maman" -)

IMG_5583

On prend la route pour quelques jours à la campagne, on va se mettre au vert cela va nous changer de tout ce bleu qui nous entoure. On se retrouve dans 6 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très chouette. Je me permets de mettre un lien sur mon blog afin de le faire découvrir à tous. J'espère que cela t'aidera à te faire connaitre plus encore.<br /> Vraiment bravo pour toutes tes créations.....
M
@ Soleil rose : tu me contacter en MP en cliquant sur ma photo en haut à droite.
E
C'est génial que tes filles aiment lire comme ça et super qu'elles initient leur petite soeur. Bonnes petites vacances !<br /> Biz
S
je suis nouvelle blogueuse et j'adore cet univers !<br /> j'ai aussi 2 petites blondinettes et je craque pour toute la couture que tu réalises. j'ai une machine ms je n'avais jamais été tenté pour m'én servir, ça y j'ai eu le déclic !<br /> toi qui a commencé, peux tu me conseiller comment passer à l'action, avec des blomeurs, tuniques ou plutot accessoires ?<br /> j'espère bien pouvoir dans quelques temps te faire profiter de mes créations !!!
S
je croirais entendre mon grand !!! tout est toujours mieux que d'aller au lit !! mais la lecture au calme, tout le monde aime ça, ici !<br /> je parle de toi dans mon dernier billet ! bizz !
Publicité