Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
4 juin 2008

Déjà 11 mois

11 mois de rires

11 mois de calins

11 mois de bisous

11 mois de photos

11 mois tout rond aujourd'hui

11 mois cela veut dire dernier post mensuel car désormais le mois prochain on comptera en année DEJA !!! Fini la vie de poupon trop mignon, une petite bonne femme grandit, grossit et sème derrière elle ses dernières petites mimiques de bébé. Alors on filme, on photographie, on immortalise chaque moment que l'on pense important (et y en a) en espérant se rappeler de tout surtout.

DSC_0055

Margot chapeautée avec la capeline que je porterai au mariage de ma cousine samedi

Elle n'a pas encore 1 an que les vêtements dans cette taille sont déjà bien remplie, mais j'ai du mal à coudre du 18 mois alors je prends les derniers patrons en 12 mois et je me dépêche de faire un ultime petit ensemble avec le reste de tissus utilisé ici (tablier + pantacourt qu'elle porte sur la photo avec de la dentelle anglaise assortie) . C'était mon cadeau du jour pour ma jolie Margot. kiss.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique cette photo et super bannière en passant !
L
tiens pour prolonger la "jeunesse" de ton baby je luis souhaite encore aujourd'hui un happy 11 mois!<br /> <br /> Super cette photo!
E
A croquer!!!
L
Happy 11 jolie Margot !
L
happy 11!!!!<br /> Alors ce shopping ;-) ??
Publicité